04/08/18 - Transformisme


Chaminou il peut se tranformer en chadoupoil.


Ca fait : "capoum" !  Et il devient différent.


J'ai de l'aile au cas où il se transformait en chaminella.

Je suis très fatigué, d'où le peu d'efforts fournis pour accompagner ces gifs de texte.

L'idée du titre vient de ce qu'AVR a un corps différent à chaque émission, qui serait trop ou pas assez.

Moi j'ai éxploré toutes ses formes et couleurs, et il y en a pas une seule qui me dérange plus que ça.

Donc transformisme parce qu'elle est sur le fil, là où c'est une question de dosage. Un tout petit peu plus, un tout petit peu moins, pas de croyances ou de genre.

J'aurais bien aimé parler de son physique, mais j'ose pas. Parce que s'il est faux ça va me déranger de m'être engagé dans une exploration erronée de ce que j'imaginais être le réel, et s'il est vrai je suis pas sûr que ça se fasse de parler en détail du corps de quelqu'un, comme ça. Mais j'aurais des choses à dire. Rien de négatif, ou si, un détail, mais je me demande si ça n'a pas été voulu parce que ça me fait penser à quelqu'un que j'ai connu.

Comments

Popular Posts