16/08/18 - La porte de derrière
La porte de derrière, au bout du couloir, il y en a qu'une tu peux pas la louper.
Je voulais faire un gif 3D toujours, 3D pauvre toujours, 3D archaïque. Je suis contant de ce que j'obtiens. Au début ça faisait Oui-oui avec sa belle auto dans sa ville, qui rencontre tous ces personnages inquiétants qui font peur. Et puis j'ai fait de la casse, et ça a donné un truc semblable à des cinématiques de jeux des tous débuts de la 3D.
Donc en fait le style j'aime bien. Si je voulais je pourrais continuer à faire des choses de ce genre, parce que ça se vaut.
J'ai abimé le mur, pour faire mur en pierre couvert d'une couche de béton ou de je ne sais quoi. Du coup j'aime bien, c'est plausible, ça pourrait éxister. Ca fait maison de bourg, limite maison de quartier historique.
Après j'ai pas poussé très loin l'idée, la porte de derrière, ça me suffisait pour tout dire et ne rien dire. La porte de derrière où ? Tu peux me l'ouvrir ta porte ? J'aimerais bien voir dedans, là.
Pour ce morceau de gif, j'ai fait des milliers d'efforts surhumains, été confronté à de terribles défauts logiciels, mais on peut pas dire que j'ai souffert. Je me suis bourré la gueule au lait. J'étais presque sur le point de faire un coma laitier. Et je pense que ça doit éxpliquer pourquoi j'ai réussis à terminer ça.
Comments
Post a Comment