01/09/18 - Le coeur fatigue ?


Je ne sais pas si c'est moi qui me concentre plus sur mes états physiques ou si le physique réagit plus, mais j'ai l'impression que le oceur fatigue. En même temps, j'ai rien à faire, rien à voir, rien pour m'occuper, donc je suis plus à l'écoute de mon corps, c'est normal. Ce qui me fait penser que je ne fais que vivre une boulimie comme un autre, mais avec une inquiétude nouvelle, celle que ce soit l'une des dernières avant l'accident.

Comme je viens de le dire je suis en phase boulimique, j'ai mangé trop gras, trop sucré, trop salé. Vienoiseries, confiseries, apéritifs, charcuteries, purée, pain, sandwitchs, pizzas, un pack de 12 bières, et tout ça cumulé ça commence à faire beaucoup.

Mais au moins pour ce qui est des nerfs ça va mieux. Je me sens enfin calme. Je connais rien de mieux que la boulimie pour calmer. Ce qui me rend un peu triste c'est que je vaispas profiter de ce calme longtemps, à peine vais-je sortir le bout de mon nez qu'on va m'agresser. Pour rien.


A droite on voit, sans voir, difficile de reconnaitre (c'est pour ça que je me permets de poster la photo) J, alias l'inconnue, celle qui a de la famille dans la police, ou la gendarmerie, et l'armée je crois. Elle est sortir le soir, à des horaires qu'on imagine être ceux de l'après travail. Et sur le parking se multipliaient les grand types anorexique ou bodybuldés, les femmes grandes fines mais avec des formes, et tous semblaient se donner rendez-vous à Carrefour.

Carrefour c'est quand-même un lieu suspect je trouve. On y croire une population très étrange, qui n'a rien à voir avec celle de Leclerc.

Je me suis dit qu'il devait y en avoir pas mal qui étaient là pour me tourner autour.

Il y a eu une femme, on dirait la mère ou la belle mère de al fille à gauche sur la photo, qui avait un visage dans le genre d'AVR. Elle était dans une BMW noire, sièges noirs en cuir.

La fille à gauche de la photo était très bien gaulée, mais portait des habits larbes, style bourgeoise, le genre d'habits qui doivent faire office de burqa j'imagine. Elle était jolie, avait un nez dans mon genre pourtant. Le petit nez en avant. Comme quoi on peut faire des visages intéressants avec des nez de ce genre, c'est faisable.

La voiture en fond est de travers sur sa place de parking, et je l'ai vu souvent des voitures se stationner comme ça devant mes yeux ces derniers jours. Il me semble que ça veut dire que la voiture est "cassée", et ça s'ajouterait aux sons de verre brisé qu'on entend partout, et ça s'ajouterait encore au verre brisé de l'émission de Enthoven, la dernière, dans laquelle on entend un verre brisé avant qu'ils ne se retrouvent tous autour d'une table, sur laquelle enthoven est peu confortablement assis à côté d'un plateau sur lequel sont disposés des verres du genre que je veux acheter.

En face de moi, sur la première place à droite, est arrivé une voiture avec un homme et une femme au volant. Ils sont sortis, sont revenus avec genre 30 ou 40 oeufs qu'ils ont mis dans le coffre. Elle disait avoir des sensatiosn au coeur, et il disait qu'il faudrait en parler à l'hôpital.

Il y avait deux petites vieilles à côté de leur voiture, passe un grand negwe avec son cadis à côté. L'une lui dit bonjour, il pousse un petit rire et dit bonjour en rigolant, sans s'arrêter. Elle prend une cigarette aussi tôt et la met dans sa bouche.


La remarque que faisait la femme sur le coeur, c'était par rapport à moi. Parce que je mangeais dans ma voiture, je buvais ma bière, et je sentais comme des gargouillement du coeur. Comle si un chat tappait à plusieur reprises avec sa pattes contre ma voitrine. C'était doux et indolore. Mais je me sentais partir, comme si je perdais connaissance. Je me suis dit que j'allais peut-être m'évanouir, je regarde dans la glace intérieur du véhicule et je remarque que j'ai la gueule branche, mais blanche blanche, plus une couleur.

J'essaye de sortir debout en dehors du véhicule mais j'ai l'impression que je vais pas mieux, et que ça oscille entre le pire et le moins pire. Je reviens dans la voiture, je fais des recherches sur les syncopes, on nous dit que c'est un déficite d'alimentation en oxigène du cerveau, qui entraine un arrêt cardiaque, qui entraine une perte de connaissances.

Je contracte les abdos, je retiens ma respiration et j'essaye de rougir ma tête. Ca gonfle, mais ça rougit presque pas. Le coeur quand à lui il continu à battre, je sens mon pouls, il a l'air plus ou moins normal. Un moment donné j'ai l'impression qu'il y a plus rien, je repose mes doigts dans l'artère de gorge plus profond et je ressens les battements, donc ça a l'air de fonctionner.

Mais je me sens quand-même faible, j'ai les jambes qui on l'air trop ou pas assez sensible ou sous pression. Alors je décide de lever les bras, de trouver une position de jambes qui aille dans l'axe, me disant que j'allais sûrement renvoyer un peu de sang dasn le crâne puisque les bras allaient être plsu difficiles à remplir de par leur position élevée.

Je me sentais plutôt faible, mais j'avais l'impression que le pire était passé, que tout tendait à se stabiliser, voir à s'améliorer un tout petit peu. J'avais des tremblements dans les bras, comme ça m'arrive souvent quand j'ai des membres qui s'engourdissent.

J'ai pas eu peur de perdre connaissance, j'ai eu peur qu'en perdant connaissance je me vide par tous les côtés. Que je sois, écroulé dans des blaques de vomi, bave, pisse, chiasse. C'aurait été répugnant. Mais je n'ai eu aucune douleur, pas une toute petite, rien du tout, et franchement ça fit plaisir quand on sait que la douleur ça vient toujours très facilement pour un rien.

J'imagine que ça doit être un problème digestif ou de déshydratation. Je dis ça parcqu'une femme est passée à gauche, lunettes de soleil, elle riait. Le sourire sur les lèvres, limite entrain de se foutre de ma gueule.  L'air de dire : "mais qeulle chohotte celui-là !".  Elle a pas du tout le sens de l'épique.

Mais dans les faits divers, il y a des stars mortent sur le trône ! Combien de rockeurs sont décédés dans le vomi sur les chiottes ou dans leur lit ?! J'ai l'impression qu'il n'y a que ça ! Noyer dans son vomi ! Le king ! Mort sur les chiottes ! D'ailleurs la soeur elle a été mariée par un sosie du king !

David Vincent ! C'est un sosie du King. Celui qui est mort sur les chiottes d'une overdose !

Alors ?! Paranoïaque ?!

Je sais pas si j'aurais eu ces problèmes si on m'avait pas harcelé et poussé à bout de nerfs. Je pense pas que ça vient de moi tous ces problèmes. Je crois pas que j'aurais eu tout ça tout seul. C'est un peu une tentative d'assassinat. Plus ! C'est un assassinat en cours !

Que je m'évanoui dans mon vomi, j'ai pas l'impression que ça soit utile.

Comments

Popular Posts