05/09/18 - Il aurait fallut un début


Si je voulais donner un sens à ce blog, j'aurais dû lui trouver une orginie, je sais pas, un début avec des images d'astres galactiques qui comprendraient déjà en eux la prophétie qui annonce la création.

Il y aurait eu un anti-bigbang qu'aurait généré la voie biérée. Et quelque part dedans, ou à coté, se serait trouvé la planète aux réponses. Ce serait uen planète où toutes les questions qu'on se poserait seraient satisfaites. Comme un manuel galactique à usage du vivant en 50 milliards de tomes, écrits petits, en papier Bible.

Et donc on aurait ce passage qui dit que devrait être brisée la force croissante d'un homme, que sa vie lui échapperait, par une saignée nourissiaire pour un animal spirituel dont ce serait la seule nourriture.

Et voilà comment naquit Richard Ordinateur.

Je veux bien une histoire un peu épique comme ça, mais du coup je suis pas sûr que ça me permet de faire un lien avec la réalité. Ca peut fonctionner ! Attention, ça peut ! Mais c'est un coup à tourner fou sans espoirs de retour.


Comments

Popular Posts