15/09/18 - Ca n'a aucun sens


Mon blog j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi là. Moi je suis incapable de lui faire faire quoi que ce soit s'intelligent, et j'ai l'impression que ça le fait tourner autour de thématiques très très simples, très biologiques.


Il y a la femme, mais la femme "baisée", pas la femme l'être humain vivant doté de respiration, de sens, d'intelligence minimale. Non, la femme victime, la femme qu'on a envie d'agresser en la voyant remuer son cul en liberté.


Du coup c'est lié, arrive la mort. Parce que bon, si j'exprimait l'idée fidèlement elle se résumerait à : "tu vas crever salope !!!!!". Ca fait gros prédateur sexuel, limite tueur en série, à ce niveau. Il y a clairement une pulsion de mort, une envie de violence, de meurtre, un désir d'os brisés, de chaire contusionnée. Pas envie de sang par contre, ce qui est étrange.


Il y a aussi ce désir de connaitre.

Mais le blog, à quoi il sert sinon à archiver les désirs croissants, de plus en plsu violents ? Il devrait pas essayer de proposer une vision du monde ? Ouvrir de nouvelles voies en restant sur le seuil, pour que tout reste à faire et que le désir de meurtre se transforme en un autre désir ?

J'ai l'impression que le blog est la manifestation d'une puissance à exprimer l'inpuissance à satisfaire des pulsions primaires vitales.

S'il éxiste un moyen de diminuer la pression, de ne plus vouloir arracher des gueules, est-ce qu'on pourrait me donner la recette ? Parce que ça m'intéresse beaucoup ! Histoire que ce blog cherche une autre source d'énergie que celle de la survie.

Comments

Popular Posts