19/09/18 - L'autoroute de la philsophie : 3 heures


Dans l'émission du jour des chemin de la philosophie il est question de répuation, comme quoi il faudrait faire une différence entre la personne et sa personnalité dans le cadre de sa sociale, et en illustration on avait Brassens.

Brassens qu'a mauvaise réputation, un puriste. Ca faisait référence à quand je mettais du Brassens peut-être ? Elle elle mettait une negro je me souviens plus de son nom, Nina Simone je crois. C'était peut-être en référence à Claire ?

Toujours est-il que de suivre les chemins de la philo j'arrive plus, c'est devenu trop difficile, j'ai l'impression qu'on est partie pour un long voyage en voiture, que je suis sur la banquette arrière et que j'ai déjà le mal du transport.


On a passé le payage, la route est plus lisse, ça va mieux mais ça va pas. Je me dis que tant qu'à faire je préfaire que ça reste comme ça, à cette vitesse, avec cette douceur dans le mouvement. On reconnait rien, de toutes façons il y a rien à voir, on est parti pour 3 heures de route comme ça. Je vais essayer de penser à rien, de me vider le crâne, ça ira peut-être mieux. Je peux essayer de profiter de la stabilité de la caisse pour dormir ?

Celui qu'a inventé les voitures, il a oublié d'inventer les voitures habitables je crois. Tout pour le chauffeur, un peu pour le copilote et rien pour les passagers.

Comments

Popular Posts