07/10/17 - Ca me demange dans l'oreille.

Ca me démange dans l'oreille. Les bouchons en plastique, je sentais bien que c'était pas terrible, et bah voilà que j'en ai la confirmation. J'ai tout le conduit auditif qui démange. Le mouchoir trempé ça fait pas ça. Et le pire c'est que j'en ai besoin malgré tout de ces bouchons.

Remarque : quand je me bouche les oreilles avec les doigts ça fait le son d'une tremblement de terre de Xéna. Un espèce de prrrooorrroroooorroororrorrrrrrorororororoo.

...


J'ai bien conscience que je dis de plus en plus n'importe quoi.

Comments