23/10/17 - Je marche encore et encore


J'ai repris presque tout mon poids perdu ces quelques derniers jours en me goinfrant, il faut donc remarcher pour tout reperdre. Ces quelques jours de boulimie ont été tout simplement paradisiaques. Je pense que ce que j'aime le plus dans le régime c'est la boulimie qui suit. Perdre du poids pendant des semaines en se disant : en combien de temps je suis capable de tout reprendre ? 4 jours ? 3 jours ? 2 jours ?

Mon secret pour grossir vite et fort, c'est l'alcool. Il faut boire de l'alcool parce que c'est ce qui fait le plus prendre de poids. Allégé, le corps ne sent plus sa force, il fait des gestes plus violents et prend plus de muscles. Or, le muscle c'est lourd.

Donc, au sortir d'un gros régime : alcool.

Bon, là je marche. Aujourd'hui j'ai fait 10 kilomètres sous une petite pluie fine. Je me suis dit que j'ai pas fini de descendre mon stock de bouffe, et qu'il vaut mieux commencer à monter la barre de la difficulté pour m'assurer de pas prendre plus de poids. En plus de 2000 kilomètres de marche, j'ai du perdre en cumulé : 100 kilos. Je serais à 195 kilos aujourd'hui sans marche. Mais là ça va, j'ai pas grand chose à perdre.

SI je suis encore un peu gros, c'est juste que j'aime la boulimie, j'aime pas avoir les articulations qui craquent, et quand j'ai plus de force je me sens pas bien. Donc, fatalement, je suis à un poids relativement plus élevé que mon poids normal.

Comments

Popular Posts