25/10/17 - Sushi port-salut jambon sec


J'ai essayé de me faire des sushi au port-salut et au jambon sec. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est riche. La vache ! T'as tout : fromage calorique, jambon sec et la tonne de sel qu'il y a dedans. Quand t'as avalé tout ça, tu sens que tu t'es fait du mal. Enfin moi les sushis ils venaient avant et après des heures de bouffes de toutes sortes, avalées cul sec.

En tout cas, ça, c'est bon. Mais je suis pas certain que l'union des saveurs soit judicieuse. Ca fait un peu bourratif quand-même. On est sur de la cuisine de boulimique. L'objectif recherché c'est le dépassement des capacités du corps. On lui largue du lourd dans l'estomac en lui disant : "bonne chance mon gars !".

Dans l'illustration j'ai pris un petit morceau. Mais pour finir j'en faisais des larges, pour bien avoir les proportions du sushi.


Comments

Popular Posts