13/10/17 - J'ai dormis 22 heures dans ma voiture


En tout, dans la couchette bricolée de la 306, pendant mon voyage, j'ai dormis 22 heures. 22 heures nickelles. Très bien. Des nuits complètes et reposantes. Comme si j'étais dans mon lit. J'avais tout. Fallait juste pas vouloir dormir droit comme un i, mais même sans ça, on pouvait dormir sur le dos ou le côté, sans problème.

Je suis très contant de ce que ça a donné. Même pas de douleur, même pas froid. J'étais au chaud, c'était confortablement installé, c'était très bien.

En fait, ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le matelas du clic-clac, avec la housse du clic-clac. Je m'allonge dessus, avec oreiller et couette, en mode gros fainéant. Bah c'est vachement bien. La 306, en plus, elle permet de garder un peu de chaleur, même si dehors il fait pas super froid, on a donc pas le désavantage du camping.

Moi j'ai mis un désodorisant d'intérieur de maison, mais dans la voiture, pour que ça chlingue jamais. J'ai piqué l'idée à un routier que j'ai vu en stage. Donc t'avais une légère brise de muguet tout le long du voyage. Rien d'agressif pour le nez, mais suffisamment pour éradiquer toute autre odeur concurrente (faut être monté dans la cabine d'un routier pour comprendre). Ca chlingue !

Bah là non. Ca sentait bon.

J'ai dormis 6 heures la première nuit, et deux fois 8 heures. Et j'ai clairement aussi bien dormis que dans mon studio. Un couché et un réveil. Sauf avec le coup du renard, mais ou sinon, pas de retournements interminables, et pas de positions inconfortables.



Comments

Popular Posts