20/10/17 - Boulimie post-régime


Je suis arrivé à 91,1 kilos. J'ai donc perdu 5 kilos et quelques. Je vais me faire une boulimie parce que je commence à avoir des vertiges et plus envie de rien. On dirait que mon cerveau s'est arrêté de fonctionner. Je trouve la sensation trop désagréable pour continuer. Je vais certainement prendre encore 2 ou 3 kilos et je repartirais en régime. Et on essayera de faire comme ça un moment jusqu'à atteindre 80, voir 70 kilos.

C'est fou ce que ma tête change quand elle n'est plus graisseuse. J'ai le ventre aussi qui réduit, mais les boobs qui restent toujours aussi gros. Ca me donne un physique de jeune mec dynamique branché sur le hiteck qui serait croisé avec une bonne femme.

La chirurgie esthétique je suis pas pour. Je trouve ça limite de se faire raboter le gras et décupler la peau pour obtenir un résultat contestable. Parce que, franchement, mes boobs ils sont esthétiquement parlant, cohérents dans leur genre. Mais un truc fait par chirurgie ça n'a pour seul qualité que celle d'être plus proche du muscle. Le téton où est-ce qu'il est foutu ? La peau elle est tendue ou pas ? La cicatrice, elle est où ? Beaucoup de questions qui font qu'on est pas super tenté par la chirurgie.

Je suis plus à l'école, je vais plus dans les vestiaires, je m'en fout donc des phases de déshabillage où faut montrer ses boobs à tout le monde. Même si on me surveille chez moi, je le sais bien. J'aime bien me voir fin, mais étrangement mon cerveau et mes articulations réagissent très mal à la perte de poids. Je pense, à bien y réfléchir, que c'est pour cette raison que je fini toujours par regrossir après coup. Je le fais parce que je ne supporte pas la perte de neurones et de muscles qui arrive inévitablement.


Donc là, ça va être vin et charcutaille. Mon estomac étant réduit, je vais pas pouvoir m'en foutre énormément dans le bide, mais on va faire du mieux qu'on peut.

Comments

Popular Posts