21/10/17 - Xéna et sa famille


Non mais Xéna c'est plus possible. Franchement ... hein ? Franchement !?

Elle rencontre des ex, son père, son frère, son fils, son clone. Elle abandonne tout le monde pour aller se battre avec sa gouine. Et tout le monde revient dans tous les épisodes.

Là, on apprend qu'elle a abandonné son gosse. Je suis rendu au premier épisode de la saison 2.

Mais quelle elle est terrible cette femme. Non ? Elle vient donner du plaisir au spectateur et elle répand le chaos autour d'elle pour y parvenir. Elle se fait violer, elle provoque des maux de nuque chez ses ennemies, elle utilise ses appas en toutes occasions. Et tout ça pour quoi ? Je vous le demande.

En fait c'est une p. qui a l'air de passer au dessus de tout ce qu'elle vit. C'est étrange à dire. On dirait qu'elle ne veut rien assumer à aucun niveau, mais qu'elle accepte malgré tout de prendre en compte les conséquences de son refus et de ses choix légers. C'est un peu une femme kleenex, non ?

Elle fait même pas payer les gens à qui elle donne. C'est même pas une p. mais une sorte de sainte touche y. Ouais bah c'est peut-être ça une super héroïne, une vraie. Ca n'a rien à voir avec wonder women. Elle sauve le monde, au mépris des siens.


Je pense que la super héroïne tien beaucoup plus de Xéna que de Wonder Women. Wonder Women c'est le genre à aggraver le mal. Elle donne soif sans donner à boire.

Comments

Popular Posts