17/10/17 - Digestion porcine


En ce moment sur internet il est question de dénoncer les porcs. C'est pour ma gueule ?

C'est parce que je parle beaucoup de bouffe et popo ? Si je le fais c'est parce qu'il est beaucoup question de ça lorsqu'on s'adresse à moi, il est presque toujours question de ça. Je l'ai dit ça : le pipi, le caca, le zizi. Au jour d'aujourd'hui on me dit que je suis un porc ? Heu, il faudrait commencer par se demander qui peut bien mettre en moi des idées porcines.

Moi ça me dérange pas plus que ça, je le sens comme la conséquence logique d'un viol. C'est un peu comme les bidonvilles ou des SDF. Le violé perpétuel il est dans la crasse, il fait œuvre de chaos. Son discours est incohérent, désordonné, il est anxieux, et donc ça se passe pas très bien pour lui. C'est un animal comme un autre, il ne se croit pas distingué, surpuissant, il se comporte modestement face à la grande nature.

Ce sont les dieux qui sont propres. Qui ne font ni pipi, ni caca, mais par-contre, allez savoir comment, ils font zizi. Ils ont une sexualité propre, sans que cela n'implique de bave, de sécrétions, de transpiration, d'odeurs de peaux, d'haleine, de pieds et de mains, etc. Ce sont les dieux qui passent au delà de la réalité humaine, dans ce qu'elle a de porcin.



Comments

Popular Posts