30/10/17 - J'ai rêvé d'AVR


J'ai fait deux rêves. Enfin, j'ai rêvé que je visualisais deux vidéos dans lesquelles se trouvait AVR. C'est assez étrange. Très déconcertant.

La première vidéo, on la trouvait assise sur l'accoudoir d'un fauteuil, sur le côté de celui-ci, face à une caméra placée proche du sol, au niveau des cuisses je dirais. Elle est entièrement filmée. Elle avait une jupe, des talons, une sorte de chemisette en tissu léger, et un maillot. Je sais plus de quoi elle parlait, mais elle avait les jambes luisantes. Comme humide, ou couvertes d'une crême hydratante. Moi, j'essayais de comprendre pourquoi ses jambes luisaient et je faisais pas trop attention à ce qu'elle disait.

Dans la seconde vidéo, elle est assise dans un avion, dans la rangée centrale de sièges. Il y a 5 sièges au centres, elle est sur celui du bout. Elle est habillée normalement : pantalon, maillot. Enfin, je veux dire, rien de particulièrement notable. La caméra elle, est de l'autre côté de la rangée de siège, derrière le couloir, sur les deux sièges qui sont le long de la paroie de l'appareil. Elle regarde en direction de la caméra et ne dit rien. Elle a les bras le long du corps, comme passive, lachant un très léger sourire de circonstance. Et, de l'autre côté du couloir, se tient celui qui tient la caméra. Il est assis sur un siège, on ne le voit pas. Tout ce qu'on voit c'est que, par je ne sais quel prodige, il a posé son pied jusqu'à son genoux sur l'appuy tête du premier siège de la rangée centrale où elle est assise. Et ce qu'on voit c'est qu'il porte une santiague montante en cuir marron. Quand on voit la jambe du type, qu'on regarde le léger sourire d'AVR, on imagine qu'elle est gênée, on se demande si elle est d'accord d'être filmée.

Dans la première vidéo, elle se trouvait dans un lieu où il y avait du monde. Ca circulait beaucoup. On aurait dit une foire, une éxpo, un truc du genre. Dans la seconde c'est un avion vide.

Je sais pas si dans mon esprit il y a eu une continuité entre les deux images, en tout cas je ne me souviens que de ça.



Comments

Popular Posts