27/10/17 - Xénophobe et antiRAP

Je souffre de Xénophobie, c'est une maladie qui fait que j'ai peur des étrangers, de leurs tendance à être laids, à se reproduire vite, et à imposer l'exotisme comme norme indiscutable. J'aime pas les arabes, les noirs, et beaucoup d'autres catégories de population qui sont moins nombreuses et moins menaçantes.

Je suis, aussi, antirap. Je pense que le RAP c'et le sommet de la laideur exotique. Ca consiste à faire plus de bruit que le brouhaha d'un souk. C'est insoutenable, irrespectueux, et puéril.

Quand on a éliminé les étrangers et les rappeurs attardés, il reste encore des gens. Mais j'aime pas particulièrement leur mode de vie d'esclaves qui sont H24 au travail, en train de compter les points de leur jeu : compta-super-football-match-2017.

Donc, je suis seul, et ça me va très bien. Mais, puisque je respecte les lois, autant que faire se peut, je pense que rien ne justifie que je sois soumis à des procès qui porteraient sur l'opinion du jugé. Je veux dire : quel acte, quel fait, justifie qu'on me condamne à LA justice, ou une justice, ou une vengeance, ou un courroux ? Je pense pas qu'il y en ait.

Comments

Popular Posts