25/10/17 - Bon ben régime à nouveau !

J'ai repris presque tout le poids que j'ai perdu lors de mon régime précédent. Mon stock de bouffe est terminé demain matin. Je vais donc pouvoir commencer à repenser à mon régime.

Je devrais pas avoir de mal à perdre du poids dès le début parce que là je suis physiquement saturé de gras. Je veux dire que j'ai tabassé mon organisme histoire qu'il réclame lui-même que ça cesse. Si je fais pas ça, il va m'en redemander tout le temps d'avantage.

Ca va être tellement déprimant ... alalalalalala, j'ai pas envie d'arrêter de bouffer. Moi ce que j'aimerais c'est être ivre tout le temps, dans un château, avec AVR. Malheureusement, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. N'est-ce pas ?

Aujourd'hui par exemple, j'ai mangé : frites, espèces de gâteaux apéritifs, baguettes fourrées au paupiettes de cochon, carambar, fraises tagada, sandwitch de mousse au canard avec cornichons. Tout ça devant Xéna Saison 3. C'était très bien.

Cependant, c'est physiquement difficile parce qu'on sent qu'on gonfle et on supporte plus ni le sel ni le sucre. Et moralement aussi parce qu'on voit la balance tirer la sonnette d'alarme. C'aurait été que de moi j'aurais accompagné ça d'une bouteille de vin, mais j'ai des moment de déprime très profonde et ça vient en général après une consommation d'alcool excessive. Ca veut dire qu'il faut faire une pause alcool pendant un moment.

Comments

Popular Posts