25/10/17 - Droits de l'Homme, droit de mensonge

Puisqu'on me refuse le droit de mentir, et de m'inventer des vies. Inventions qui auraient compensé ce que ma vie ne m'a pas donnée. ¨Puisqu'on fait mettre en place tout un dispositif de harcèlement, de menaces de mort, de viol, etc. Je pense qu'il serait bon, de m'accorder le respect des droits de l'Homme.

C'est vrai quoi. Si on a pas moyen d'échapper à sa condition de nul. Qu'on fait tout pour que ce soit impossible. Je suis pour qu'on me fout la paix au moins dans ma solitude. C'est la moindre des choses.

Moi je demandais rien à personne à la base. Juste que tout le monde gobe mes mitos pour me considérer comme une personne "normalement" riche. Pour qu'on ne me voit pas comme un pouilleux misérable qu'il faudrait à tout prix éviter.

Mais puisqu'on m'enlève en plus ma dignité ! Qu'on le fait pour m'obliger à montrer à tout le monde ce que j'aurais à cacher (amour propre, misère, ambition, rêves, cauchemars, etc.). Bah je vois pas l'intérêt d'aller contre ma prédestination.

Le mensonge c'est quoi ? C'est un effort pour plaire. On essaye de montrer une facette agréable de sa personne aux autres. Une qui pourrait les intéresser et éventuellement les pousser à vouloir passer du temps avec vous.

L'interdiction du mensonge c'est un assignation à résidence, sans aucune possibilité de plaire à l'autre. L'autre ne voit de nous que la stricte vérité de ce qu'on est. Et cette vérité ne sert qu'à nous éliminer plus rapidement (surtout quand on est aussi pauvre que moi).

Une société sans mensonges c'est une société dans laquelle la liberté n'existe pas. Regardez toutes les libertés que vous vous autorisez vis à vis de moi ? Et vous les utilisez dans quel but ? Dans le but de m'attribuer ce que ma vérité vous pousse à m'accorder : éboueur. Vous ne vous êtes même pas laissé séduire par un mensonge agréable. Vous m'avez forcé à aller dans ce que ma naissance prévoyait de me faire devenir.

Je réclame donc le respect des droits de l'Homme et si possible des dédommagements pour tous les mensonges que je ne pourrai plus jamais raconter pour plaire aux gens. Je veux que ma condamnation sociale injuste à être ce pourquoi j'ai été fait soit révisée et considérée comme une peine de mort. Parce qu'en toute logique, au final ça se termine forcément par une mort prématurée.

Là ou 2014 est terrible c'est qu'il est le dévoilement d'un moi réel échoué qui a passé des années à planifier sa sortie de l'échec, par le mensonge, et qui est sur le point d'y arriver.



Comments

Popular Posts