23/10/17 - AVR, voici ce que je veux (liste)

Non mais c'est vrai que c'est une bonne question. Qu'est-ce que je veux ? Je pense qu'il y a pas une seule chose, il y a une liste, avec des niveaux d'importance. Le niveau 1 c'est imperatif. Le niveau 2 si c'est possible. Le niveau 3 on peut toujours rêver. Voici la liste :

- Je veux vous voir à Paris dans un lieu public (2) à la maison de la radio (1) ou chez vous (3)
- Je veux qu'on discute de mon harcèlement (1)
- Je veux que vous me dites tout ce que vous savez sur 2014 (2)
- Je veux vous prendre en photo en selfie pour me venter auprès de potes si j'en ai un jour (3)
- Je veux un câlin pour me consoler du mal que vous me faites (3)
- Je veux habiter chez vous (4)
- Je veux que vous soyez mon esclave sexuel (5)
- Je veux que vous soyez mon doudou (5)
- Je veux que vous me payez pour le mal subit (3)
- Je voudrais bien voir les locaux où vous travaillez sans être reconnu de personne (4)
- J'aimerais bien voir la tête que vous faites quand vous travaillez (3)
- Je veux que vous me disiez ce que vous attendez de moi si vous attendez quelque chose (1)
- Je veux que vous me donniez des noms de gens qui peuvent me dire tout ce que vous pouvez pas me dire (2)
- Je veux vous épouser (4)
- Je veux que vous me fassiez 10 gosses (4)
- Je veux que vous arrêtiez de traiter de ma personne (1)
- Je veux que vous m'expliquiez pourquoi c'est moi qu'on harcèle (2)
- Je veux qu'on me fout la paix (1)
- Je veux que vous me protégiez autant que possible du harcèlement médiatique, en en remettant pas une couche à chaque fois (2)

... la liste est pas fini.

J'ai ajouté le niveau 4 pour : allez, soyons fou, imaginons des réalités alternatives. Et j'ai ajouté le niveau 5 pour : j'ai même pas imaginé la chose mais on peut envisager l'imaginer.

Comments

Popular Posts