15/10/17 - Vous me lâchez quand ?

La question qu'on pourrait être en droit de se poser c'est : quand est-ce que vous me lâchez ?

Parce que là, vous avez rien d'autre à me proposer qu'une totale impuissance, qui me rend malheureux et qui vous sert pas à grand chose. Je veux dire, vous avez pas intérêt, particulièrement, à ce que je sois impuissant dans ma propre tête. A quoi ça peut bien vous servir de faire ça, si en conte partie de mon introversion, je renonce à agir dans le monde réel ?

Si mes assassinats ne sont que la destruction en moi-même de représentations de la réalité, on pourra jamais vraiment considérer la chose comme menaçante pour qui que ce soit.

En me forçant à intervenir dans la réalité, vous êtes pas à l'abrit que je veuille tout défoncer. Non ? Si je viens dans la réalité, ce sera pas pour sociabiliser, ce sera juste pour tout éclater. Parce que j'ai absolument pas le temps et l'énergie de faire des duels avec tout le monde. Soit je cultive une haine pour autruit, réelle et concrète, suivi d'actes haineux, soit je cultive un désespoir total, suivi d'un suicide.

Un connard qui débarque pour je sais pas quelle raison, je vais pas perdre mon temps avec lui. Ce sera comme avant, mais sauf que là il faudra que j'agisse hors de ma propre tête.

Dans la réalité, de toutes façons, pour moi, il y a rien de bon (la réalité c'est une fiction dominant le réel).

Acceptez qu'il puisse exister des gens, en marge, qui n'ai aucune intention d'être violents, jamais. Acceptez aussi que ces gens puissent exister et qu'il puissent développer une liberté de penser qui reste acceptable à partir du moment ou elle est secrète. Tolérez qu'on ne soit pas obligé de répondre de nos pensées profondes lorsqu'on est impuissant pour les réaliser. On peut gagner contre soit-même, et considérer la chose comme étant plus satisfaisante que de gagner contre autrui. Moi je respecte les mêmes contraintes intellectuelles et physiques que moi-même. Un autre joue avec un autre corps et un autre esprit, sa victoire ou sa défaite serait toujours imputable à son héritage.

Je ne pense pas être en tort. Je pense que VOUS avez décidé de me foutre dans une situation impossible, parce que VOUS savez très bien qu'on ne s'attaque jamais à plus fort que soit. Comment pourriez vous être un héros aux yeux de qui que ce soit sinon ?

Qu'est-ce qu'il peut faire le fuillard s'il n'a plus nul-part ou aller ? Comment il fait pour construire son propre pays ? Vous pouvez me le dire ? Je suis forcément obligé de mourir ? Ou d'être un sous-homme ? Vous pouvez pas faire autrement ? C'est quand-même dingue ...



Comments

Popular Posts