29/10/17 - C'est quoi avoir des couilles ?


Pour ceux qui se posent la question. Avoir des couilles c'est faire el choix de son plaisir personnel et accepter de faire le mal pour le satisfaire. Refuser la souffrance, refuser la difficulté, tout ce qui est pénible, c'est ça avoir des couilles. Posséder une paire c'est avant tout être égoïste, arrogant, irresponsable et inconséquent. La couillisterie est très liée à l'IIA, il faut le savoir.

Donc, celui qui va au plus difficile, qui souffre, qui pense aux autres, qui prend ses responsablilités, qui envisage les conséquences de ses actes, celui-là est un sans couilles. La civilisation occidentale à eu tendance à promouvoir l'éxtermination des couilles chez les autochtones et la promotion de celles des immigrés. Or, même pas besoin d'être immigré, il suffit d'être un peu bronzé, d'aimer les super-héros, pour qu'on vous encourage à l'égoïsme couillistique.

Au nombre des couillistes, on trouve beaucoup de beaufs. Or, les gens des quartiers sont les enfants des beaufs. Un combat a lieu entre beaufs de souche, et beaufs d'ailleurs. Qui sera le plus égoïste ? Qui commettera le plus de crimes ? Qui écrasera l'autre au profit de ses intérêts personnels immédiats ? C'est la question la plus importante.

Le football illustre assez bien ça, il est la caricature de la mentalité beauf. Lorsqu'un match commence, le but de chaque équipe est de gagner, et si victoire il y a, il n'est pas question de penser à la défaite des autres (des loosers).

Quand on est sur le terrain de foot, on doit, par l'ignorance des conséquences de notre victoire, éxprimer notre appartenance à la religion de la couille. La religion de la couille divise le monde en deux équipes : le camps du bien (les winners) et le camps du mal (les loosers). Puisque dieu (le CAC40), décide qui aura la victoire, il éxige de tout le monde la soumission aux éxigeances décrites dans le guide des apprentis IIA.

Le looser, c'est à dire celui qui a perdu face à l'arrogance d'un autre, ou qui a perdu par refus d'adopter l'IIA comme règle de conduite, est considéré comme un déchet. On peut le récupérer politiquement via des groupes de recyclage : gauche, antimachinschoses, ou autres. Qui vont servir à former des collectifs de loosers qui remettent leur sort entre les mains d'une seule personne morale ou physique chargée de mener une stratégie de reconquête de ce qui a été perdu. En gros, de recyclage ou récupération de l'objet du conflit initial.

Ce qui fait que je me considère comme un couillu, en ce qui me concerne, c'est que je suis douillet, j'ai peur de souffrir. Donc, par peur de souffrir, je refuse même de cotoyer une seule personne. Ma solitude est le symptome d'une grosse paire de boulettes bien lourdes et bien pleines. La fuite, par recherche d'un plaisir personnel alternatif à la souffrance que me réserve l'IIA.

J'ai donc, par couillisme radical, plaisir à perdre afin de me libérer des entraves d'un match dont je n'ai rien à foutre pour m'isoler et éviter le plus possible les recyclages politiques dont j'aurais pu être le charbon castré qui alimente la flamme.

La solitude est donc la forme ultime du couillistage. Forcez le couillu à entrer dans l'arène pour perdre, vous ne ferez que conforter sa position, augmenter la confiance qu'il a en lui-même, et le convaincre de l'absurde comportement des Hommes qui vivent en société.


Comments

Popular Posts