23/10/17 - Mon art n'a pas de sens

Mon art n'a pas de sens, ça ne sert à rien de chercher à lui en donner un. Il s'agit d'une tentative de combattre la dépression à long terme. C'est une thérapie pour ratés. Elle se destine aux gens qu'on a décidé de pourrir de force en leur bouchant toutes perspectives. Elle offre comme alternative la liberté, non utile, indépendante de toute cohérence et de toute logique. Elle est l'ultime expression de la force vitale créatrice lorsque celle-ci ne trouve nul-part ou exister.

On m'a refusé tout avenir, je me dois donc de m'en fabriquer un qui soit comparativement équivalent en effort et en temps passé, à ce que peut être une profession. Je fais carrière dans l'art inutile. J'investi mon capital orgueil dans un blog qui aura le mérite de ne faire de mal à personne.

J'aurais volontiers vécu 100 ans si on ne m'avait pas fait supporter 2014 et ce qui a suivi. C'est parce que je ne crois plus en mes capacités à me recréer une nouvelle destiné que je pense qu'il est bon d'investir, dès maintenant, tout mon temps et mon énergie dans un n'importe quoi qui ne mène à rien.

Ce que je comprends pas c'est votre insistance. Votre gout des nuances. Autant la nuance entre adultes consentants, ça va, sans consentement, c'est illégal. Je veux bien entendre que vous faites partie d'une caste qui s'autorise certaines choses, mais faudrait pas pousser non plus. De toutes façons je ferai jamais LE geste que vous exploiterez dès que possible pour me condamner pour VOS abus.

Comments

Popular Posts