17/10/17 - L'affaire AVR est compliquée

L'affaire AVR est compliqué puisqu'elle est en train de faire dans le retournement. En gros, on lui attribut mes douleurs et mes peines. On fait comme si elle avait été agressé par un gros lourd, en l'occurrence moi. Ce qui est absurde, on est bien d'accord. Comparativement, j'ai été plus polis et respectueux qu'elle. Elle est dans l'insulte, la moquerie, elle me tourne en ridicule, elle se joue de me tenir sous son emprise, et elle va jusqu'à mettre en scène sa prostitution. Elle collabore, en quelques sortes à toute cette mise en scène qui vise à m'humilier comme on le fait avec un enfant qui ne comprend rien à rien.

Après, je me dis qu'elle a peut-être des circonstances atténuantes. Elle a peut-être fait un mal pour un bien. Et puis globalement je considère que ça va, elle a été injuste mais elle a pas été exclusivement injuste. Il y a eu un peu de rachat, en quelques sortes.

Si elle est harcelée (ce dont je doute), qu'elle ne compte pas sur moi pour la sauver. J'ai jamais été un héros, je serai jamais un héros. Si elle me diabolise pour trouver son héros, ce sera triste, malheureux, mais ce ne sera qu'une saloperie dans la liste interminable qu'elle rédige chaque jour.

Il est question de limousine, d'hôtels, pourquoi ? Je ne sais pas.

Moi je suis pas un acteur de fiction américaine codée. Je suis pas un mec qui rentre dans un rôle, qui adopte des codes, et qui les ressorts quand ça lui chante. J'ai pas envie de me retrouver dans vos situations nulles. C'est pour cette raison que j'ai passé mon temps à dire à AVR : "dites moi si je vais trop loin", "je suis pas un peu dur là ?", "je réalise pas trop. Ca se dit ce que je dis ?". J'ai à rythme régulier demandé ce qu'elle en pensait. Dans un mail, je lui dis même, un truc du genre : si mes articles vous dérangent, dites le moi, je les supprimerai.

Donc, finalement j'ai été moins vulgaire qu'elle (que ses auteurs), je n'ai même pas à me reprocher ce qui est dit dans les articles de harcèlement (rédigés par ses auteurs certainement), et donc j'assume tout, parfaitement. J'ai rien à me reprocher. J'ai été tiraillé par des déprimes, des pulsions sadiques, des amours amollissants et des fatigues extrêmes, et malgré tout je n'ai rien écris qui ai l'air tant dérangeant que ça. Je veux dire, elle a fait 1000 fois pire depuis le début. Ca a commencé avec Pau. Ca a continué avec le foutage de gueule avec ses invités en direct, et ça n'a jamais terminé réellement.

Je suis plutôt gentil, je trouve, de la laisser faire ce qu'elle fait sans broncher. Je trouve que mes réactions sont très calmes et sages. Je n'ai pas de haine, juste de la tristesse. De la tristesse de me dire que tout ça est possible dans le cadre de mon viol. J'ai du mal à croire que des adultes soient à ce point irresponsables. Je veux dire, c'est pas comme si je comprenais rien du tout. Je les vois passer souvent les baffes. Je suis pas insensible vous savez ?

Je me fout qu'on déplace les montagnes. De toutes façons la place était pas la bonne.
Balancez vos porcs si ça vous plait, moi je m'en fout. De toutes façons je ne coopère pas, alors ...

Pourquoi je suis présumé coupable de tout et n'importe quoi ? Comment c'est possible que tout le monde se met d'accord pour me pourrir ? A quoi ça sert au juste ? Je suis gentil mais faudrait penser à arrêter un jour. Les bonnes choses ont une fin. Le joujou il en a marre (je parle de moi). Il en marre d'avoir à supporter vos délires de harcèlement et de manipulation.



Comments

Popular Posts