22/10/17 - Stratégie du porc


La race humaine comme tout autre race animale à un comportement parfois basique, qui lui vient de ses ancêtres les plus reculés. Celui qui m'intéresse le plus, est celui du territoire. Toute espèce animale vie dans un territoire qu'elle essaye de garder au mieux par rapport aux agressions extérieures. Pour y parvenir, elle utilise ses capacités physiques naturelles, celles que la nature lui a offertes pour se défendre dans son environnement.

Au nombre des capacités de défense et d'attaque on trouve entre autres : la force physique pour les coups, les griffes pour la déchirure ou l'accrochage, les dents pour mordre, la salive, l'urine, la merde, les odeurs corporelles, les odeurs extra corporelles issues de sécrétions, les cheveux, etc.

On peut prendre parmi les animaux des exemples qui illustrent le mieux l'usage de ces défenses corporelles : le lion pour les griffes ou les cros, le gorille pour la force physique, le chien pour l'urine, la vache pour la bouse, la punaise pour l'odeur corporelle, le putois pour l'odeur extra corporelle, le hérisson pour ses pic (cheveux ?).

Chez l'être humain, l'usage d'aptitudes corporelles animales pour se rendre repoussant et se préserver des agressions extérieures est associé (culturellement) au porc. Le porc est une sorte d'être humain, puant, faisant du bruit, vivant dans ses excréments, mangeant n'importe quoi, et donc un parfait diable social.

Le diable social (le porc) est tout ce qu'il faut éviter, en société, pour être connu, reconnu, admiré, respecté, et tout ce qui va avec. Quand on est antithétiquement l'inverse d'un porc, les gens aiment nous approcher, nous parler, nous demander des choses, nous proposer des servie facturés 9€99/mois pendant 12 mois, avec légère augmentation des tarifs à l'issue de la période initiale.  Ce que je veux dire c'est que l'être humain, l'homo-économicus, le baiseur, le sociable bien à son aise, est l'inverse d'un porc.

Si je me sens agressé par les autres, s'il me font mal, me demandent trop de choses, et je n'arrive nerveusement pas à les supporter. Il est bon d'adopter la stratégie du porc. Avec tout ce que ça implique d'impossibilités sociales, baise, économiques, etc. La stratéie du porc permet de s'assurer que toute personne qui s'approche ne le fera pas avec plaisir. Qu'elle s'en souviendra longtemps et qu'elle se promettra de ne jamais plus le faire.

L'usage de caméras pour moquer la stratégie du porc par dessus celle-ci, en espérant l'éliminer et ouvrir mes portes au harcèlement par des gens confiants, qui prennent du plaisir à venir me vendre leurs saloperies, ça ne m'intéresse pas. Je ne veux pas. Si vous m'approchez, ce sera désagréable et puis c'est tout, je l'ai voulu ainsi, et vous devrez le supporter. Si vous ne pouvez pas supporter la porcherie, rien ne vous oblige à m'approcher. Gardez vos distances et foutez moi la paix !
_

Hier, sur twitter, par exemple, j'ai été abordé par une personne qui manifestement ne trouvait pas que je puais assez. Mon compte n'était pas assez repoussant pour qu'elle m'évite. C'est un échec. Il faudrait faire en sorte que ça n'ait plus lieu.

Spéciale dédicace, ce RAP c'est pour toi qui te reconnaitras :


Comments

Popular Posts