16/10/17 - J'ai faim


Qu'est-ce que j'ai faim ... c'est terrible.

Dans mon esprit je me vois en train de prendre mon smartphone et commander des ingrédients pour me faire un bon mètre de sandwichs bourrés à fond. J'ai des tremblements au niveau des bras, très légers. Ils se voient pas, je les sens juste.

Je suis en manque de gras.

En plus, vu que j'ai perdu du volume (un tout petit peu), j'ai les vergetures du bide qui démangent. Ca le fait à chaque fois.

J'ai de la chance, malgré tout, mes vergetures elles se voient presque pas. J'ai le bide et les boobs qui deviennent moues. C'est un classique en phase de régime.

J'ai vu une vidéo une fois, et je pense que c'est vrai, qui disait qu'en jeûne le corps commençait pas bouffer ses muscles (pour avoir des protéines et limiter sa consommation de calories). Et quand il ne restait plus que le strict minimum au niveau du volume musculaire, il commençait à taper dans le gras. Donc, faire un régime à l'issue duquel on serait une sorte de mec sec et nerveux, c'est du délire impossible.

Normalement il va y avoir perte de muscles, fatigue, augmentation de la "flascosité" du corps, et pour finir je vais perdre du gras (un tout petit peu). Quand je vais remanger, il faudra faire de l'exercice physique pour transformer la bouffe en muscle, et avoir par dessus la vieille couche de gras, moins le tout petit peu qui a disparu pendant le régime.

Le régime c'est en quelques sortes une phase physique critique qui nous handicape, réduit notre qualité de vie, et n'a qu'une efficacité limité. C'est un truc de maso.



Comments

Popular Posts