10/10/17 - Fuite perpetuelle
J'ai constaté que pour réaliser un grand nombre d'actes, il fallait que je les inscrives dans une fuite. Je m'explique. Je n'aurais jamais lu le début de Phèdre si ça n'avait pas été pour fuir autre chose. Et je n'aurais jamais écris les autres articles qui précèdent si ça n'avait pas évité de lire Phèdre. Tout en moi est fuite, tout le temps.
Je fuis ce qui me sert de pôle négatif face à un pôle positif d'actes.
Comments
Post a Comment