25/10/17 - Inconvénients de marcher de nuit



Marcher de nuit c'est bien pour pas être vu, mais l'inconvénient principal c'est qu'on marche moins longtemps.

De nuit, on est pas à l'abri de tomber nez à nez avec un chien errant. Avant hier je crois, je suis tombé face à un gros chien blanc qui aboyait le long d'une allée de sapins pour appeler un autre petit chien qu'était dans une propriétée. Il m'a vu, il a dressé les oreilles et il a reprit où il en était.

Des fois t'as des oiseaux étranges, du genre nocturnes, qui s'approchent de toi, qui te frôlent. Une fois, un petit oiseau s'est approché de moi, venant d'en face, en ligne droite, à fait un arc de cercle pour faire demi tour, et repartir en face de moi. Sauf que le demi tour il l'a fait à 10 cm de mon visage. Je me suis même demandé si c'était pas ses pattes que j'ai senti sur le bout du nez.

Parfois on a peur de croiser une personne, dans la nuit, qui nous écoute en silence. Ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire à des situations où t'as une personne qui sort de nul-part.  Parfois, t'entends des pas dans un champs juste à côté de toi.

Et hier, phénomène paranormal. J'ai senti comme une main qui m'a touché le coude, qui est remonté sur l'arrière de mon bras et s'est arrêté à mi chemin entre mon coude et mon épaule. Je me suis retourné, j'ai vu personne. Il faisait nuit noir, mais malgré tout c'était intriguant. Ca m'est arrivé quand j'ai capturé le gif. Après coup j'ai pensé que c'était peut-être mon habit qui avait glissé et ça avait provoqué une sensation de toucher le long du bras. Je préfère cette explication.

Donc, la nuit, c'est pas là qu'on bat des records de perte de poids.


Comments

Popular Posts