06/10/17 - Peine de mort

Après, j'ai décidé de suivre une formation en informatique en ligne. J'allais la réussir, ça allait se faire, mais j'ai été menacé de mort, insulté, harcelé. On m'a invité à me suicider. On m'a inviter à me faire interner. On a voulu se débarrasser de moi en fait. Il fallait que je dégage. Pas de formation en informatique pour moi, interdit, à tout jamais. Ils ont décidé, contre mon avis, que je devais crever ou faire routier, ou chauffeur taxi, mais pas bosser dans l'informatique. Et encore moins consulter la presse.

Donc tout le monde a eu une méchanceté à ajouter. J'ai beaucoup souffert, mais j'ai pas compris pourquoi on me faisait ça. J'ai éprouvé les pires sensations de peut éprouver un homme vivant, et je comprends toujours pas comment ça a été possible.

J'ai pleuré au moins 15 litres de larmes depuis 2014, et on ne m'a toujours pas laissé en paix.

Il est question de prise, de prison, de peine, de chose du genre. En gros ça veut dire qu'on peut décider d'exercer un pouvoir sur toi sans te demander ton avis pour te forcer à faire des choses ou à être transparent. Je crois que c'est ça.

En quelques sortes, la prison c'est l'exercice d'un pouvoir sur une personne pour la contraindre à rester à un endroit et à subir des traitements.

Moi je serais peut-être soumis à une peine de prison de ce genre. Mais pour quelle raison, je sais pas. Personne ne dit rien. Personne n'explique. Tout le monde fait les choses sans en parler jamais. Si la contrainte qu'on m'inflige est voulue, qu'elle a ses raisons, la moindre des choses ce serait de m'en faire prendre connaissance non ? Si ça n'a pas de sens, alors disons que ça n'a pas de sens.

Je ne comprends rien, jamais, de ce qui arrive. Je ne comprends même pas ce que je fais moi-même, c'est dire. Ce que je fais c'est écrire à toute allure le file de ma pensée quotidienne, et elle est aussi désordonnée qu'une pensée normale.

Et bien après des années de pensée "normale", je ne sais toujours pas pourquoi on me fait ce qu'on me fait. Pourquoi on décide à ma place de mon orientation ? Pourquoi on décide à ma place de tout ? Pourquoi on veut exposer ma vie privée ? Pourquoi on en fait un show télévisé VIP ? Pourquoi on s'autorise des injustices de ce type ?

Quoi qu'il en soit, pour moi c'était peine de mort.



Comments