06/10/17 - Peine de mort
Donc tout le monde a eu une méchanceté
à ajouter. J'ai beaucoup souffert, mais j'ai pas compris pourquoi on
me faisait ça. J'ai éprouvé les pires sensations de peut éprouver
un homme vivant, et je comprends toujours pas comment ça a été
possible.
J'ai pleuré au moins 15 litres de
larmes depuis 2014, et on ne m'a toujours pas laissé en paix.
Il est question de prise, de prison, de
peine, de chose du genre. En gros ça veut dire qu'on peut décider
d'exercer un pouvoir sur toi sans te demander ton avis pour te
forcer à faire des choses ou à être transparent. Je crois que
c'est ça.
En quelques sortes, la prison c'est
l'exercice d'un pouvoir sur une personne pour la contraindre à
rester à un endroit et à subir des traitements.
Moi je serais peut-être soumis à une
peine de prison de ce genre. Mais pour quelle raison, je sais pas.
Personne ne dit rien. Personne n'explique. Tout le monde fait les
choses sans en parler jamais. Si la contrainte qu'on m'inflige est
voulue, qu'elle a ses raisons, la moindre des choses ce serait de
m'en faire prendre connaissance non ? Si ça n'a pas de sens, alors
disons que ça n'a pas de sens.
Je ne comprends rien, jamais, de ce qui
arrive. Je ne comprends même pas ce que je fais moi-même, c'est
dire. Ce que je fais c'est écrire à toute allure le file de ma
pensée quotidienne, et elle est aussi désordonnée qu'une pensée
normale.
Et bien après des années de pensée
"normale", je ne sais toujours pas pourquoi on me fait ce
qu'on me fait. Pourquoi on décide à ma place de mon orientation ?
Pourquoi on décide à ma place de tout ? Pourquoi on veut exposer
ma vie privée ? Pourquoi on en fait un show télévisé VIP ?
Pourquoi on s'autorise des injustices de ce type ?
Quoi qu'il en soit, pour moi c'était
peine de mort.

Comments
Post a Comment