30/09/17 - complot ventilation 306

Ca je pense c'est un complot, mais sur ma 306 la position 1 de la ventilation marche pas. Je me demande si ça serait pas un garagiste franc maçon, parce que conseillé municipal, qu'aurait fait éxprès de faire en sorte que la position 1 marche pas. J'ai que la 2, la 3 et la 4.

Alors quand je mets la radio, je roule sur l'autoroute, et j'ai la ventilation allumée ... c'est comme si j'avais un réacteur d'avion dans l'habitacle. Il est ni question de dialoguer avec un passager, ni question de dialoguer avec soit-même.

Je peux te dire que niveau oreilles tu saignes.

Comme si c'était pas suffisent, j'ai une sorte de sifflement de vent au niveau de la porte de gauche. J'ai essayé d'ouvrir et fermer la fenêtre, la porte, rien n'y fait.

Bientôt il me restera plus que le contact, le volant, la poignée de vitesse, et toute la mécanique. Le reste faudra plus compter dessus. Carrosserie, électronique, tout ça ça va me laisser tomber.

Comments

Popular Posts