15/09/17 - AVR s'éloigne

AVR s'éloigne, ça me rend pas très joyeux. Elle répond déjà pas à mes mails et courriers, mais en plus elle s'éloigne. Je dis qu'elle s'éloigne parce que je comprends de moins en moins ce qu'elle dit. Ca me paret hors de porté. Plus largement, j'arrive plus à rien comprendre. J'arrive plus à me concentrer. Je suis incapable de me focaliser sur quoi que ce soit pour le déchiffrer. Je regarde des épisodes des Simpsons, si ça c'est pas un signe de déglingue !

Faut que je fasse quelque chose. Je vais pas survivre si j'arrive plus à saisir quoi que ce soit de ce qu'elle fait ou dit. Bon, déjà, je vais aller pleurnicher un peu, et en suite on verra. De toutes façons je suis destiné à être malheureux, il y avait rien à faire à la base pour l'éviter.

Je me demande juste si j'arriverai à survivre à l'après. Quand t'as plus d'énergie, plus d'envies, plus rien. J'en ai encore beaucoup des souvenirs du genre traumatisants, sans réponses qui vont me torturer et me ramener des angoisses régulièrement. C'est l'absence de réponses aux questions qui font qu'on ressort les évènements traumatisants et qu'ils nous foutent des coups de stresse. Ce qui aurait été le mieux c'aurait été d'avoir des réponses pour cloturer suffisement de souvenirs injustes et douloureux pour ne plus avoir à les ressasser.

Une fois les réponses trouvées, je peux simplement retourner à une vie misérable et sans angoisses. Mais en ce moment je peux pas trop. AVR me détourne l'attention des plaies, mais une fois qu'elle disparait, je dois ruminer pour rechercher les causes de ce qu'on m'a fait.


J'ai l'impression que je quitte le monde. J'arrive plus à me concentrer sur rien du tout. Perte totale d'apptitude à fixer un objet pour le saisir. Je deviens débile. Si j'étais parano je me dirais que j'ai avalé quelque chose de pas net. Un truc du genre poison. Une saloperie qui déglingue la gueule. Je perds toutes mes facultés. C'est pas normal. Va falloir que ça change.

Comments

Popular Posts