06/09/17 - Corps et esprit ? déréalisation ?

Chez moi il n'y a pas de différence entre corps et esprit, comme vous semblez le croire, AVR. La distinction se fait entre le présent et l'avenir. Je fais des choix qui sont supportables au présent mais mortels à long terme. Je veux le luxe maintenant, parce que je ne sais pas si je vivrai longtemps. Et ce luxe, je le laisse dans le monde, je ne l'use pas. Je me contente de le sentir et de lui consacrer du temps, de l'attention, pour le laisser aux générations à venir. Je suis une sorte de gardien de la vie. Après moi, pas de déluge.

Excusez moi mais je ne vois pas trop ce que vous attendez de moi, vous comme les autres. Je suis épuisé. Je me sens pas du tout bien.

Vous voulez pas être mon doudou pour de vrai ? Vous pourriez pas faire cet effort ? Je commenterai pas ce qui arrivera, j'en parlerai jamais, et même de tous les thèmes qui tournent autour de la chose. Pas comme j'ai fait avec la coiffeuse. Et encore j'ai pas tout dit, mais je sais me tenir parfois.

Vous vous rendez compte de la situation tragique dans laquelle je suis ? J'ai plus une seule solution acceptable, je suis fatigué toute la journée, j'ai plus d'amis, plus rien. Allez, je vais dormir.

Comments

Popular Posts