15/09/17 - Espionner quelqu'un

Comment on fait pour espionner quelqu'un ? Moi, par exemple, je suis surveillé chez moi par les voisins, je croise des gens qui sont liés à cet organisation de ma surveillance imposée. Je sens tout autour de moi des séries de coïncidences qui semblent cohérences et qui me donnent l'impression d'être encerclé. Je le sais et en même temps je n'arrive pas à comprendre comment ça peut être possible. Comment on peut justifier la mobilisation d'autant de moyens humains et techniques autour d'un truc aussi invraisemblable que ma surveillance ?

Je pense que c'est illégal. L'état à un monopole sur certaines choses, notamment le respect de la propriété privée et plus largement des droits de l'Homme. Comment ça se fait que l'État fait une pose pour laisser s'organiser une sorte de bidule dingue ?

On va pas ma dire que c'est l'état qui tient au courant la famille quand-même. On va pas me dire qu'ils font commerce de ma publicité quand-même.

Que des franc-maçons d'administration causent entre eux, je peux le comprendre. Mais que ce soit TOUTE l'administration qui organise son réseau social contre le reste de la population humaine, je peux pas le comprendre. Ca me paret impossible, tout simplement. Je peux pas penser que les gens soient aussi cons que ça, au point de laisser harceler un type, savourer sa souffrance et faire des affaires en en racontant les moindres détails.

Pire ! Être au courant qu'on est en train de faire des mises en scène autour de lui avec des complices. Ca me paret juste pas pensable. On peut pas imaginer que ce soit possible. Parce que ça n'a pas de sens, déjà. Ca n'a pas de sens du tout.

Quel est ce secret que tout le monde connait et me cache ? En quoi ce secret justifit-il toute cette mise en scène ?

J'ai pensé que c'était tellement débile et illogique, que ça pouvait être une sorte de téléréalité. Une sorte de Big Brother réservé aux francs maçons. On suit la vie de gens représentatifs de la population française, et puis on se fend la gueule en disant qu'ils sont moches et cons. Les gens ils ont rien demandé, et bah on va quand-même aller les enculer chez eux de force. On a pas notre mot à dire !

Je trouve ça débile. Je regarde jamais de téléréalité pour cette raison. A mon avis c'est débile. J'en ai rien à foutre de vos émissions de merdes. Je signe pas. Je porte plainte dès que le truc sort. Vu les souffrances endurées, il y a moyen de réclamer quelques billets je pense.

Et si c'est pas une téléréalité, faudrait arrêter de m'insulter, ce serait pas du luxe.

Comments

Popular Posts