04/09/17 - Ma première séance Bondage



Alors, voilà. Ma première séance bondage, je m'en souviens, c'était en maternelle. Il y avait une fille, j'avais l'habitude de jouer avec elle. J'ai beaucoup joué avec les filles, enfant, mais passons. Donc je jouais avec elle et on jouait au kidnapping. On devait s'attacher tour à tour pour jouer les prisonniers. Parfois c'était moi, parfois c'était elle, parfois une sœur à elle.

Dans sa salle de jeu, elle avait un coffre à jouet, style coffre à trésor. Il était plein de déguisements, de cordes, de cordes à sauter, de jouets divers, avec des billes, des pièces en bois, des perruques, des capes, des marionnettes, des boites de jeux en très grand nombre. Alors nous, on prenait une corde véritable, ou une corde à sauter, et on s'attachait.

Quand elle m'attachait j'aimais pas, j'avais peur de plus pouvoir me détacher et que les adultes me grondent. Quand je l'attachais, je devais pas trop la serrer sinon elle pleurait. Si je la laissait trop longtemps attachée, elle pleurait aussi. Si je la chatouillait quand elle était attachée, elle pleurait, et riait par alternance. Donc avec elle, j'avais l'habitude de l'attacher, la chatouiller, jouer, la faire pleurer etc. Elle portait une robe en tissue, des Cheveux châtains tressés, des yeux bleus, des chaussures fillette, et une culotte blanche à motifs avec de fins bords en dentelle.

Des fois je soulevais sa robe pour l'embêter, et voir sa culotte. Elle voulait bien me montrer sa culotte, mais pas ses seins. Parce que "les filles ça doit pas montrer ses seins aux garçons". On faisait comme si le zizi avait fait la petite graine, et la zezette lui avait fait un enfant. Et elle mettait une poupée sous sa robe pour accoucher. "Par où ça sort les bébés ?", allait t-elle demander à sa mère. Qui répondait : "par le nombril !". Quand elle était attachée, elle se faisait voler son bébé, et elle criait : "pas mon bébé !" avant de pleurer. En fait, elle pleurait tout le temps. Le genre qui pleure, et qui pleure plus la seconde qui suit.

Premières séances bandages de ma vie ! je me souviens que ça m'excitait tellement que j'avais envie de "faire pipi". Je dis ça parce que t'as souvent des tueurs en séries qui commettent des crimes en rapport avec des trucs qu'ils ont vécus enfants.

Donc, si un jour je tue quelqu'un, ce sera une fille aux cheveux châtains, aux yeux bleus, elle sera attachée, je serai obligé de lui tresser les cheveux, lui mettre une robe en tissu et une culotte blanche à motifs. Ce sera une petite poupée perso.

PS : AVR, vous avez eux chaud, heureusement que vous avez les yeux gris.

Comments

Popular Posts