18/09/17 - J'ai l'air anormal ?


Revenons dans le passé. Depuis un moment je fais de la politique. Je suis Mélenchonien. J'aime les journalistes qui stressent face à lui. J'écoute et regarde toutes les émissions présentées par Laurent Ruquier. J'aime donner mon avis sur internet, corriger les gens, et je passe mes journées seul dans ma chambre devant mon ordinateur à attendre mon diplôme en informatique pour pouvoir enfin entrer dans le monde professionnel.

En 2014 : enculerie à la bouteille de vin, je suis surveillé, on ne me le dit pas.

Frappe à la porte de mon studio un policier (vrai ? faux ? je ne saurais jamais), il me dit qu'un vol a eu lieu dans l'immeuble. Je suis avenue de Bretagne à Rezé. Je trouve un stage, finalement, après une formation à l'IMIE, à coté de mon lieu de stage, est retrouvé un élu de gauche radicale assassiné dans le coffre de sa voiture. Mon maitre de stage aime l'architecture, son père est un ancien agriculteur qui a été écrasé par un camion. Le nom de son site comprend deux "O" : OO. Le directeur du lieu de formation aime Star-Wars. Le responsable commercial de la formation me dira : "ta voix est monocorde, on a l'impression que tu vas te suicider quand tu me parles".

Si on est mesure de coller les morceaux, on dira que tous semblent plus ou moins baigner dans des histoires de franc maçonnerie. Je suis entouré de francs maçons à tous les niveaux.

***

En 2012, à la TV, il y a un tueur de chinois Luka Rocco Magnotta qui fait la une des journaux. Il vient du Canada. Une chasse à l'Homme est organisée. Il est homo. Il tue des chatons, et assassine un chinois. Il se dit acteur de téléréalité, acteur porno, et met en avant sa célébrité, que tout le monde semble considérer comme sortie de son imagination.

Il faut établir le profil psychologique du type pour essayer de tracer une route susceptible de mener vers le crime, une route susceptible de justifier un traitement psychiatrique. Celui qui l'empruntera devra logiquement être conduit à l'asile.


***

Je ne peux pas faire la liste des informations utilisées pour raconter mon histoire mais en gros, de ce que j'ai compris j'ai été le nègre de ces gens-là. Ils n'hésitent pas à utiliser des méthodes qui me semblaient effroyables à l'époque et qui me paraissent pathétique aujourd'hui.

***

Il y a eu Rémis Fraisse, Rémi Grosso, Clément Méric. Je crois qu'il était question de condamner la solitude. On devait se moquer le plus fort possible du cas social pour le pousser à arrêter de faire de la politique dans son coin. Ce serait un loup solitaire, qui ne serait pas sous l'emprise de qui que ce soit. Il fallait à tout prix le ranger dans une case.



***

Il y a eu de tout. Un moment on a même voulu me recaser dans égalité et réconciliation. Comme pour dire : "bon, on a merdé, on pourrait bien le foutre là dedans, comme ça il saoule plus". Je regarde des sketch de Dieudonné comme on regarde un épisode des Simpsons, par distraction.

Alors que je suis intéressé par la mode, les défilés de mode, et d'autres choses du genre, j'apprends qu'Alain Soral, dont seul la sœur m'intéresse, a été un temps lié au monde de la mode. Mais de toutes façons le mouvement ne m'intéresse pas pour autre chose que le divertissement. Je ne crois pas à ce qu'on nous dit. D'ailleurs, je bascule sur les exposés de l'UPR pour me donner des airs supérieurs.

***
Il y a eu les Zadistes à Notre Dame des Landes. Une tentative d'essayer de récupérer les branleurs écolos issus de la campagne, ainsi que les bobos hippies.



"Les règles, les droits, c'était dans leurs anciennes vies". On a un paysan, qui n'est plus chez lui et qui va être expulsé.

***

J'ai pas tout en tête, mais en décembre 2014 je suis menacé de mort. C'est quelques jours après, alors que je subis le pire harcèlement imaginable, avec des histoires de bouteilles dans le cul et de coups de couteau qu'a lieu l'attentat de Charlie Hebdo.


***
Il y a eu Benzema qui a fait une sextape de Mathieu Valbuena (un footballeur petit de taille).


***

Il y a eu ce couple de sociologues qui comparaient les physiques de bobos et les physiques de prolétaires. Je me demande s'ils l'ont pas fait après que je fasse la remarque que c'était un fait évident que les riches étaient mieux gaulés que les pauvres. Ils étaient d'extrême gauche, ou de gauche radicale.

***

Il y a eu le mari d'une cousine, qui bosse dans la Marine qui me regardait avec un regard étrange. Comme s'il essayait de déchiffrer mon visage en faisant un effort surhumain.

***

Donc, pour arrêter là, ce que je me demande c'est comment c'est possible que cette histoire dure depuis aussi longtemps et passe par les médias publics pour me manipuler. J'en ai ras le bol. de vos crimes, de vos exhibitions forcées, et de tout le reste.

Au final, on  aura tout fait pour me faire passer pour un fou, alors même qu'on aura tout fait pour gagner le maximum de pognon sur mon dos.









Comments

Popular Posts