11/09/17 - Dignité pour le suicidé


L'utilisation politique d'un suicide, l'invitation à ce qu'il arrive le plus vite possible, est indigne.

Je suis contre ce genre de procédés. A quoi ça sert de faire le mal ? Pourquoi ne pas tout simplement créer de fausses personnes ? De faux suicidés ? Des soldats inconnus ?

Exploiter leurs morts pour pêcho de la gonzesse. Est-ce qu'on peut considérer que c'est acceptable ? Et la civilisation, on en fait quoi de la civilisation ? Les droits de l'Homme, on les abandonnes les droits de l'Homme ?

Vous n'avez donc pas pitié ? Vous m'interdisez ça aussi ?

Mais quelle sorte d'arrogance vous autorise à faire ça ? Qu'est-ce que j'ai en moi qui puisse justifier que vous me méprisiez de la sorte ?

Parce que je suis seul ? C'est ça ?

Comments

Popular Posts