19/09/17 - Faire de la 3D ?


Et pourquoi pas faire un peu de 3D autour de mon blog ?

J'ai utilisé un modèle 3D de lion en pierre sur socle, pour faire une image. J'ai même pas pris le temps de faire la modélisation, ni d'animer, ou de modifier le modèle ; j'ai fait au plus simple, au plus fainéant.

Après, c'est comme tout. Si on prend le temps d'en faire on va progresser. Les outils 3D j'en ai beaucoup utilisé. C'est peut-être le moment de s'y remettre ? Il y a beaucoup de choses à faire en 3D. On est pas obligé de suivre la norme de ce qu'est couramment pratiqué.

Je sais à peu prêt ce que sont les fonctions principales de l'outil 3D, je sais théoriquement et pratiquement les utiliser, mais je ne l'ai jamais fait dans un but précis. Alors donc, je ne sais pas trop ce que je vais faire.

Comments

Popular Posts