26/09/17 - Je fini jamais mes musiques

Je ne termine jamais mes musiques, c'est au dessus de mes forces. Là, par exemple, j'en ai commencé une, je sais pas si j'arriverai un jour à la terminer complètement. En plus, par moment, elle a des sons pas terrible pour les oreilles et j'ai pas du tout envie de les enlever. On les reconnait quand on sent que ça presse l'ouïe mais on entend rien. En général c'est que ça résonne trop, et la résonance ça rend sourd.

Après, une fois qu'on a dit ça, moi je me fais des séances de résonance depuis des années et j'entends encore trop, alors on va pas non plus s'alarmer.

Donc là, on a un début pas terrible, après c'est un peu mieux foutu, et dès la moitié ça devient n'importe quoi. Faut presque tout retravailler.



Parfois, pour pas avoir à terminer une vraie musique, je fais des petites séquences ridiculement courtes et je les passes en double pour les rendre plus longues. Ca peut donner ça :



Mon style de musique c'est un style "SM-Classique" (invention perso) à écouter avec des écouteurs.

Comments

Popular Posts