25/09/17 - Difficile de vivre seul


C'est difficile de vivre totalement seul. J'ai eu Guillaume qui faisait présence. Il était fait de chaire et d'os, créait une chaleur humaine involontaire, comme l'âne de la crêche. AVR, a remplit cette fonction, plus tard. Mais, depuis juste quelques jours que j'ai arrêté de voir, d'entendre et de lire qui que ce soit, je sens que ça devient difficile de se sentir bien. Il fait froid.

On a tous besoin de quelqu'un, même un tout petit peu, je pense. A la condition que ce quelqu'un ne soit pas en train de vous filmer, de vous lire, et de vous écouter sans que vous ne le sachiez.

AVR, quelque part, elle est violeuse, et en même temps elle est violable (je me comprends), elle est un peu la frontière entre ce que fait et accepte de subir le violeur. La frontière dans une même personne.

Si j'avais été voir une autre personne, elle n'aurait pas été du bon côté de la frontière. Elle aurait été seulement violé. Ca, je ne peux pas l'accepter. Je sais ce que c'est et je ne veux pas que ça arrive à qui que ce soit à qui je réserve de l'affection.

Alors soit j'implore l'embassadrice violeuse de me cotoyer, soit j'ai personne. J'ai pas d'autres alternatives. Et manifestement, elle ne fait que simuler à l'improviste, brièvement, des choses thématiques. C'est donc qu'elle sait très bien ce qui attend la personne qui m'approche. Elle sait que le projet n'est pas élaboré par les bisounours mais par des culs sales.


D'où mon : Bisou AVR ♥

Comments

Popular Posts