20/09/17 - Bientôt mon anniversaire

C'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir 28 ans le 22 Novembre 2017. Je suis impatient que ça arrive. Il faudrait que je fasse un bilan de ce que j'ai fait depuis ma naissance, pour voir ce qu'il reste à accomplir.

Déjà, je me suis fait menacé de mort à 25 ans, année pendant laquelle je voulais réaliser ma première bande dessinée. Donc, je n'ai pas réussis à le faire. En suite, j'ai voulu apprendre comment fonctionnait la société pour réaliser une satyre sous forme BD ou livre. Mais les évènements ont marqués un arrêt net de mes projets.

Alors qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai écris pas loin de 3000 pages de textes divers, et de qualité aléatoire. Dans ces textes, j'essayais de comprendre ce qui m'était arrivé. J'en conclu donc finalement que des sphères de pouvoirs m'ont désigné comme idiot de service et ont essayé de me trainer de force à coup d'humiliations et de violences, vers un statut, sous la responsabilité d'un pouvoir. C'aurait pu être comme fou en psychiatrie, comme militant en politique, comme employé en entreprise, comme criminel en taule, etc.

On a décidé que je devais pas suivre la voie que je m'étais tracé tout seul : master en informatique et emploi. Et donc on s'est permis, sans jamais entrer en contact avec moi, de me diriger violement. La menace de mort de 2014 c'est ça. L'éxhibition forcée d'un moi humilié dans la presse, c'est ça aussi. On est dans une situation de violence visant à empêcher la liberté d'une personne.

A qui attribuer la violence ? J'ai dit à des pouvoir, mais je dirais plus largement et universellement, à un contexte. Un contexte nourrit à la rumeur, au on-dit, et à la parano.

En décembre 2014 j'ai été victime de ce que justement je fuillais depuis tant d'années. J'ai essayé de m'en libérer sans succès. J'ai tourné fou. Et pour finir, je suis assez contant qu'on m'est enfin laissé tranquille.

Donc, affaire classée !

Alors, comment évaluer ce que j'ai fait, si je ne prends pas en compte la reconnaissance, la consécration, la compréhension du public, et tout ce qui défini le succès ? Je crois qu'il faut faire comme les tailleurs de haies. En influençant l'évolution d'un objet qui, après notre mort, ne gardera pas la trace de nos actes, mais aura un aspect différent de ce qu'il aurait été sans ceux-ci.

Donc, à 28 ans, j'ai été tellement volé par l'occident que je peux dire que j'ai réussis ma vie plus que n'importe qui. J'ai subis tellement de haine par tellement de gens, qu'on peut considérer que mon éxistence à influencé les leurs, ne serait ce que par la prière collective que tous font en m'insultant.

J'ai fait infiniment plus que tout ce que j'aurais pû imaginer. J'ai l'impression qu'on ne peut pas en attendre d'avantage. Tout est réalisé à la puissance 1000.

De toutes façons, j'ai pas l'impression qu'on puisse en faire plus dans la vie. Là, j'ai éxplosé le plafond. Je suis satisfait. Donc, une bande dessinée, ma fois, pourquoi pas ? Un jour. Quand j'aurai envie de redéfoncer le même plafond. De la musique ? Pourquoi pas non plus. De toutes façons, on aura beau dire mais l'humanité est une femme facile. Elle gueule, elle frappe, mais elle se laisse fourrer.


Pour mes 28 ans, je pense pas que je vais pas tremper mon zizi pour la première fois. Je vais lire et apprendre.

Comments

Popular Posts