29/09/17 - J'aime pas le foot

Quand on me dis que ne pas aimer le foot, mais plus largement le sport d'équipe, c'est être pédéraste, je hurle : "je suis pédéraste !". Mon dieu que j'adore être qualifié de PD. Ca me fait un bien fou. Mon dieu que c'est reposant de se voir attribué le statut de sous homme. Être exempté des vestiaires, des odeurs de transpiration, des morceaux de gazon dans les narines parce qu'on s'est mangé la pelouse, des coups d'épaules, des connards qu'arrêtent pas de gueuler parce qu'ils veulent tout décider sur le terrain à la place de tout le monde, des insultes, etc.

Le football c'est le lieu de la haine. Une haine immense se joue sur le terrain. On parle "d'esprit sportif" justement pour cacher à quel point c'est haineux. Je dirais même que c'est le seul but recherché. Le ballon, le terrain, la pelouse, l'arbitre, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! L'important c'est d'éprouver de la haine !

Quand on se demande pourquoi je n'agresse personne, je pense qu'on devrait regarder du côté du football. Le football j'y joue jamais, j'y ai jamais joué, j'ai jamais aimé. Taper dans un ballon ne me procure aucun plaisir. Effectivement, j'ai plus de plaisir à faire des trucs de PD. J'aime mieux fréquenter des milieux féminins éduqués. Mais ça veut pas dire que je tolère les PD. Si j'en suis un (ce qui est possible), j'ai aucun plaisir à voir une fiotte se tortiller du cul devant moi ou prendre sa petite voix de chochotte.

Alors si la pédérastie se trouve dans la non agression et la sensibilité, j'en suis volontier.

Honnêtement. Entre passer des heures à tricoter un pull et passer des heures à taper dans un ballon, je choisis le pull. Entre passer des heures à regarder des tissus et aller jouer à de l'e-sport, je choisis les tissus.

Au bout d'un moment je vais pas m'excuser de ce que j'aime et de ce que j'aime pas. Ca commence à bien faire. J'en ai marre de devoir supporter vos obligations d'être footballeur.


Comments

Popular Posts