30/09/17 - Nolife

Je suis réellement un no life par phobie de contextes. On peut le dire, c'est évident, j'ai horreur des contextes. Je sais très bien que je n'y suis jamais le bienvenu. Ca me stresse, donc ça me donne plus aucune envie de rien y faire, donc ça me conforte dans l'idée que seule la solitude est un malheur supportable, car maitrisable.

Entre un malheur chaotique dans lequel on est baloté par la foule et un malheur carré dans lequel on est maitre de ses propres faits et gestes, il ne faut pas hésiter une seule seconde.

La solitude, il y a que ça qui me convienne. On dit qu'un solitaire, ce serait un nolife. Bah moi je veux bien en être. Nolife ? PD ? Peu importe ! Ce qui compte c'est qu'on me foute la paix. Est-ce qu'on fait des doigts d'honneurs aux aveugles ? Est-ce qu'on sait style de serrer la main à un manchot ? Non. Alors moi c'est pareil. J'aimerais qu'on ne me plonge pas dans des contextes.

J'en veux pas de vos histoires.

Je travaillerai jamais, et je veux surtout pas avoir à souffrir par votre faute. J'ai déjà bien assez donné de ma personne.

Comments

Popular Posts