13/09/17 - J'ai perdu


Je crois que j'ai perdu quelques choses, mais je sais pas quoi. Déjà lorsqu'il a été question de la victoire de Macron je crois qu'il fallait que j'admets que j'avais perdu. On me disait qu'en gros si tu perds tu dois l'admettre. Je disais que j'avais rien perdu, parce que je savais pas ce qui était en jeu et aujourd'hui j'en sais pas plus.

Je sais pas ce que j'ai perdu, mais j'ai perdu. Je veux bien l'admettre si ça peut vous faire plaisir. Moi je pige rien hein. Il y a personne qu'a voulu prendre le temps de m'éxpliquer. C'est pas faute d'avoir demandé pourtant.

T'as énormément de monde qu'est en train de jouer à je sais pas quoi. On m'invente une histoire de Syrie. Syrie par-ci, Syrie par-là, comme quoi ça aurait à voir avec des moqueries. On serait en train de se foutre de ma gueule parce que je serais un boulet, ou un raté, ou je sais pas quoi d'autre. Et donc, apparement, mais j'en suis pas sûr, il faudrait que je reconnaisse que j'ai perdu face au rire.

Enfin, je crois que c'est ça, j'aurais perdu face au rire. Face à la méchanceté. La moquerie aurait gagné contre moi. Je sais pas mais je pense que c'est peut-être lié à ça.

Bah si vous voulez, j'ai perdu face à la moquerie. Z'avez gagnez les enfants ! Allez ! Il est temps de rentrer en classe maintenent !

Vous savez, si ma vie elle prête à rire, ça veut dire que logiquement c'est dans ma mort que se trouve votre victoire. Tant que je suis pas décédé, normalement, vous avez pas gagné. Puisque c'est mon éxistence qui fait rire. C'est tellement drôle ! C'est tellement hilarant !

Riez. Et bien joué, vous avez gagné ! Le pipi, le caca, le zizi, aura de longs jours devant lui. L'IIA, ça a l'air d'en faire des victimes. Bravo ! Toutes mes félicitations !

Hé, je suis sûr, on remonte dans mon blog, on va retrouver un texte où je vous dis que vous avez gagné. Je sais pas pourquoi mais vous avez l'air d'avoir envie de prendre note de défaites en ce moment.


Vous savez, de mon point de vue rien n'a changé. J'ai la même vie qu'avant, j'ai juste supporté de la torture.

Comments

Popular Posts