29/09/17 - Quelqu'un qui me ressemble ?

Tout a commencé en décembre 2016, AVR la première a dit que je devais m'intéresser à quelqu'un, je la cite : "comme toi". Et depuis, tout le monde cherche à me dire que je dois trouver quelqu'un "comme moi". Sauf que quelqu'un comme moi ça n'existe pas, déjà. Et ensuite, je suis presque sûr que quelqu'un comme moi serait invivable. Un connard ou une connasse qui fait tout comme moi, non merci.

A moins qu'on soit plus superficiel et qu'on parlait de physique. Trouve une fille qui a le même physique que toi, sous entendu, vas trouver un laideron débile et four donc la chose sans regarder. Bah non. J'ai pas envie de me retrouver avec un laideron débile, quand bien même ça serait pour fourrer.

Ou alors, c'est peut-être une question d'orientation sexuelle ? On dirait : "t'es PD, vas trouver un geek PD, c'est ça qu'il te faut".

De toutes façons moi je m'en fout de vos avis. J'ai pas l'intention de rejoindre votre cercle. Donc moi, AVR elle me va très bien.

En vérité je suis pas un geek. Ca m'intéresse pas le marketing geek. Ce que j'aime c'est l'intelligence. Je voudrais côtoyer des gens intelligents qu'on des connaissances dans des domaines, c'est à dire pas comme moi. Je voudrais que ces gens ne fassent pas partie d'un cercle, donc déjà on dégage 99,999999% de la population cultivé. Je voudrais qu'avec ces gens, j'entretienne des relations exclusives non médiatisées.

Les gens comme moi ça m'intéresse pas du tout. Des gens comme moi, si j'en côtoyais, ce serait pour me tenir au courant une fois tous les mois de ce qu'on aurait apprit mutuellement en collant des gens qui nous intéressent réellement. Les gens comme moi ce serait des gens sans importance.

C'est même pas ça ! En vérité, les gens comme moi c'est des gens paumés, ils savent pas où ils vont, ils sont absolument pas dignes de confiance. Affectivement ils seront toujours là, mais leur donner le gouvernail de notre vie c'est du suicide. On est presque sûr qu'on arrivera jamais nul-part avec eux. Les gens comme moi, ils vivent, ils improvisent et ils attendent le moment ou ils seront à sec et il y aura plus que le choix de la mort. Les gens comme moi ils sont faibles. Les gens comme moi ils tuent personne, ils évitent la mort jusqu'à ce qu'elle vienne les chercher là où il y aura plus d'échappatoire.


Les gens comme moi ils sont pauvres de tout. Les gens comme moi ils ne possèdent rien. Ni savoir, ni argent, ni patrimoine, ni fond de commerce, ni réputation.

Comments

Popular Posts