20/09/17 - Ce n'est qu'un aurevoir


Il est temps pour moi, après mon dernier traumatisme (celui d'aujourd'hui), d'arrêter France Culture et Twitter. L'émission des chemins de la philosophie traitait de ce dont j'ai parlé, effectivement, mais la mise en scène était de nature à généré de nouveaux cauchemars.

Je préfère donc arrêter là. Je vais retourner à une vie d'ermite sans amis, pour me plonger dans des livres, écrire, dessiner. Je vais faire en sorte de me changer les idées.

J'en suis à mon 510 ème article en 5 mois. C'est une belle performance. Je suis assez satisfait de ce que j'ai fait. Je trouve que c'est une belle mélasse de textes dans laquelle on peut trouver des choses intéressantes parfois.

Je ne vais pas arrêter d'écrire, ça c'est clair. Je voudrais faire au moins 1000 articles sur ce blog.

Pour arrêter de suivre Adèle Van Reeth facilement, il va falloir que j'arrête de souffrir. Et comme les choses tombent au mieux, je viens de me rendre compte que si je neutralise mon ouïe je ne souffrirai plus de rien.

En effet, tous mes maux viennent d'une ouïe trop sensible. En société je donne trop d'attention aux sons et ça a tendance à m'épuiser. Une disuction entre gens est pour moi un vacarme disharmonieux. Donc, souffrant de tout et n'importe quoi, je deviens un pauvre peureux tremblotant en quête de réconfort.

Alors j'arrête. Affaire classée ! Et puisque France Culture est une radio angoissante, je ne veux pas me faire plus de mal à l'écouter. Je me retire. Twitter même chose.

Je pense qu'il serait bien, maintenent, d'oublier tout ce qui s'est passé : les menaces, le harcèlement, les manipulations, les moqueries, et tout le reste. Enfin, non pas oublier, mais éviter de répéter la chose quotidiennement.

En principe, l'échange avec AVR et l'invité d'hier devrait me permettre de zapper. Je dis bien en principe. De toutes façons adviendra ce qui adviendra. On avisera sur le moment.

Allez, je vous laisse et je vous aime AVR ♥

Je vous écrirai de temps en temps AVR. En sachant bien que vous répondrez pas.

Comments

Popular Posts