05/09/17 - Ma forme physique et mentale
La dernière fois que j'ai été en pleine forme physique et mentale ça remonte à il y a peut-être 5 ou 6 mois. J'avais le sentiment d'être maitre de ma vie, plein d'avenir, et je sentais que j'avais la force pour faire ce que j'avais à faire. On me disait que j'étais devenu débile profond, mais moi je sentais une sorte de puissance d'agir vite, rapidement, avec force, et longtemps. Je sautais dans ma voiture, je courrai, j'avais des horaires, des impératifs, il suffisait de foncer en direction des objectifs.
Mais à part ce moment là, je n'ai jamais été pleinement en forme, que ce soit physiquement ou mentalement. Toujours dépressif, empêché de vivre comme je veux dans la réalité, et même maintenant dans le virtuel, puisqu'on y a invité mes empêcheurs. Je suis donc une loque sans but.
Cet état d'apathie est chez moi une habitude. Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est l'abandon de toute issue positive. Car j'ai abandonné l'espoir que ça aille mieux un jour, que je redevienne plein d'objectifs et de récompenses pour avoir atteint mes objectifs.
La dernières fois que j'ai eu une récompense pour avoir atteint un objectif ... je m'en souviens même plus. Je me demande même si c'est déjà arrivé. Tous mes efforts, tout le temps, sont gratuits. Ce sont des paris sur l'avenir. Mais des paris qui n'ont aucune chance sérieuse d'aboutir à un Jackpot. Moins encore depuis que tout le monde surveille mes faits et gestes pour les copier. J'essaye laborieusement des choses et ça m'épuise. Tout m'épuise. Tout le temps.
Et voici ce que répond Twitter à la rédaction de cet article (Il faudra m'expliquer en quoi je suis un indépendant, j'ai ni métier ni statut) :
Mais à part ce moment là, je n'ai jamais été pleinement en forme, que ce soit physiquement ou mentalement. Toujours dépressif, empêché de vivre comme je veux dans la réalité, et même maintenant dans le virtuel, puisqu'on y a invité mes empêcheurs. Je suis donc une loque sans but.
Cet état d'apathie est chez moi une habitude. Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est l'abandon de toute issue positive. Car j'ai abandonné l'espoir que ça aille mieux un jour, que je redevienne plein d'objectifs et de récompenses pour avoir atteint mes objectifs.
La dernières fois que j'ai eu une récompense pour avoir atteint un objectif ... je m'en souviens même plus. Je me demande même si c'est déjà arrivé. Tous mes efforts, tout le temps, sont gratuits. Ce sont des paris sur l'avenir. Mais des paris qui n'ont aucune chance sérieuse d'aboutir à un Jackpot. Moins encore depuis que tout le monde surveille mes faits et gestes pour les copier. J'essaye laborieusement des choses et ça m'épuise. Tout m'épuise. Tout le temps.
Et voici ce que répond Twitter à la rédaction de cet article (Il faudra m'expliquer en quoi je suis un indépendant, j'ai ni métier ni statut) :



Comments
Post a Comment