27/09/17 - Aujourd'hui Blender


Phèdre, j'ai toujours pas le courage de m'y mettre. Alors en attendant, je vais me refaire une formation Blender en profondeur. Je veux le faire sérieusement cette fois. Puisque je sucite moins de commentaires, ou du moins puisque je ne les vois plus, je vais pouvoir faire les choses avec un peu plus de sérieux. Rien de vendable, rien de concret. Juste de la théorie. Des tonnes de théorie. Je veux tout connaitre.

Dans l'idéal, ça serait bien si je pouvais enfin réussir à faire une petite animation 3D avec modèles et mouvements sophistiqués. Mais, soyons réalistes, ça n'arrivera pas avant un bout de temps.

Pour me guider dans le ré-apprentissage, j'ai trouvé un PDF dans lequel on semble nous donner toutes les clés pour parvenir à avoir une bonne prise en main du logiciel. Mais pour ce qui est de la non technique, personne ne nous donnera de trucs.


Même si ça n'en a pas l'air, je suis assez satisfait de ma progression. J'avance moins vite que prévu, mais compte tenu du contexte, ça progresse. Je m'éparpille beaucoup, mais je n'ai pas le choix.

Comments

Popular Posts