04/09/17 - Ma mémoire RAM



Mes barrettes de mémoire RAM sont arrivées par la Poste. Celui qui les a vendues habitait : Rue de l'union à Aubervilliers. Il y a 2x4Go, c'est des PC3 10600S de marque Hynix. J'ai essayé la barette de 8Go de mon PC HS, elle n'a pas convenue. Une différence de voltage. Elle demandaient un peu moins de voltes. Heureusement, le système refuse de s'allumer quand le matériel est pas compatible, il grille pas. Jusqu'ici j'ai connu que des système qui s'allumaient malgré tout pour crâmer en entier.

Je vais laisser tomber mes 2x2Go actuelles et je vais pouvoir remplacer le matos. J'espère que ça va marcher. C'est le coup qu'elles sont pas fonctionnelles.


Comments

Popular Posts