15/09/17 - Je veux faire

Je veux faire par moi-même les choses. C'est possible de me laisser ? J'ai foutu en l'air 3 ans de ma vie là, parce qu'on a décidé qu'on voulait tout prendre à ma place.

Mais votre volonté elle a une limite ? Elle s'arrête un jour ? Devant la morale, la justice, ou quelque chose du genre ? Vous pouvez arrêter ? C'est possible ?

J'ai dit que vous aviez gagné, c'est pas suffisent ? Non ? Faut que ça continu ?

Et AVR, vous avez été combien à foncer vers ? On peut chiffrer ça à combien ? Je suis contant que ça soit la première et la dernière, comme ça, quand je crèverai d'une crise cardiaque je vous metterai ça sur le dos. Tué par derrière. Ciblé sans raisons.

Allez vendre de la tolérance après ça ! Allez vendre de la compassion, de l'amour, de l'entre-aide ! Vous savez faire qu'une chose, pourrir la seule vie des gens, sans raisons.


Avant, c'était tellement mieux ... pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous foutez en l'air tout ce qu'est bien ? Elles viennent d'où ces pulsions de destruction ? Mon château de carte, je pourrai en refaire un un jour, ou vous allez revenir le pietiner dans la seconde ?

Comments

Popular Posts