20/09/17 - Ne pas créer d'entreprise

Vous êtes au courant que je ne peux pas faire d'entreprise ? Vous réalisez que ça me semble même assez dingue qu'on puisse créer une entreprise en 2017 ?

Monter une entreprise c'est faire sous les yeux de tout le monde un travail recopiable et réutilisable à moindre frais, pour peu qu'on dispose des moyens technologiques et du réseau qui permettent de le faire.

Vous pensez bien que je bosse pas gratuitement, non ? Bah voilà. Fallait venir me parler en personne. Fallait frapper à ma porte, ou au moins discuter sur un canal privé. Mais pas balancer du contenu d'après un montage d'information en paradis fiscal non déclaré. Parce que là c'est pas possible.

Moi je peux pas faire quoi que ce soit quand je sens qu'il y a tout le monde qu'est en train de me visiter le cul.

Créer une entreprise à l'air du piratage généralisé dans un monde ou tout se passe sur informatique c'est tout simplement pas possible. Mener un projet qui vise à rapporter de l'argent, c'est pas plus possible.

Alors vive "l'art", ça ne rapporte rien et ça fait chier tout le monde.

Comments

Popular Posts