10/09/17 - Réussite


Avec la castration, la confiscation, le viol, l'irresponsabilité, l'inconséquence, etc. comment peut-on réussir à jouïr de ce qu'on convoite ? Tout ce qu'on veut est volé par les puissants, les riches, les beaux, les rapides, les intelligents. Ils connaissent avant qu'on ait eu la possibilité de faire quoi que ce soit ou de devenir quoi que ce soit. L'inégalité est par défaut partout dans le monde.

La réussite c'est arriver trop tard. C'est se rendre compte que ça n'a servi à rien de remettre à demain ce qu'on pouvait soit voler tout de suite, ne pas toucher et se branler tout de suite.

Je suis un branleur pour cette raison, pour éviter d'arriver trop tard ou d'être doublé. Pour garder mes couilles. C'est l'orgueil qui fait qu'on ne touche pas un objet destiné à la souillure. Ca nous rend moralement supérieur. Je ne vais nul part, et je me branle maintenant.

"Otes toi de mon soleil !" disait Diogène, un branleur, à Alexandre le Grand. Un looser heureux qui a sû profiter du peu au lieu de courir après le beaucoup.

Finalement ça m'a réussit puisque j'ai le droit à des échanges assez haut niveau. J'ai pu tomber amoureux et arrêter ce que je faisais le temps d'être volé, et de reprendre ma route sur la voie de la réussite (mais quelle réussite ?).

La jouïssance c'est le choix de celui qui ne croit pas au paradis à venir, et qui le veut maintenant. Le snobisme c'est le refus de la médiocrité. C'est donc l'irréel qui permet de se créer une réussite alternative basée sur la branlette.

Comments

Popular Posts