30/09/17 - Dépression en cours

Tout me laisse penser que je vais lourdement déprimer dans les jours à venir. Parce que je veux sortir de mon état de demeuré pour construire l'après AVR. Et là, ce qui me vient c'est juste des envies de chialer.

Il fait froid.

Je mange et je pigne. Pour éviter de pleurer, il faudrait que je mange en grande quantité. Un banquet ça calme les nerfs et ça enlève la tristesse. Mais si je mange en grande quantité je deviens incapable de relations sociales, parce que gros, repoussant, et fatigué ; je me mets donc tout le monde à dos. Si je vais voir du monde sans avoir mangé comme un porc, j'ai des crises de panique, je me renferme sur moi-même, je deviens muet.

Donc, pour éviter les crises d'angoisse et me laisser une chance d'avoir quelques réussites sociales, le mieux c'est de faire le choix de la solitude et de la dépression. Il y aurait au l'option Guillaume, une alternative, mais elle est foutue celle-là.


Je ne vois donc pas de fin heureuse en ce qui me concerne. Je suis définitivement condamné à la misère, la souffrance et la dépression.

Comments

Popular Posts